Guilde Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Selphie THE Suissesse

3 participants

Aller en bas

Selphie THE Suissesse Empty Selphie THE Suissesse

Message par Selphie Mar 9 Juil - 18:13

Bonjour, bonsoir.

Il est temps de se présenter. Qui suis-je, qui est cette personne aux cheveux rose ? Une gelée royale ? Mais non...

 
 
 
In game :
 
Je me prénomme Selphie, je suis actuellement Full feu, et comme dirait Johnny ( Allumeeeeeeeeez le feuuuu !) Bref. De cercle 199, je fais des chatouilles en pvp. Je me trouve un peu partout à la fois, je bouge tout le temps. Sinon au zaap château pour parler avec le boulanger, ou bien encore au zaap Bonta pour chanter et danser la MACARENA.

Dans ma vie d'artiste, je suis une boulangère accomplie de niveau 100 et une bricoleuse hors pair de 100 aussi. Mon petit doigt me dit que j'ai un troisième métier. En effet, je suis une Tailleuse. Tailleuse de quoi ? Bah j'en sais rien, tiens.

J'ai un Hobbit, mais pas celui des seigneurs des anneaux !! Surprised. J'ai un, humm comment dire, un intérêt dans ce jeu aussi tiens, je suis collectionneuse de familliers. En effet, toutes les sortes de familliers, je les veux Surprised. bon c'est sur faut des kamas, donc la nuit je fais les poubelles, mais chuuuut. Wink

Sinon j'aime aider les gens quand ils souffrent. Genre si vous avez un soucis avec un millimilou
.
 
 
Dans ma vie, la vrai, oui celle ou je peux manger pour de vrai Surprised:
 
Je m'appelle Mickie et j'ai 25 ans. Non, je ne suis pas une Allien., Non, je ne suis pas vieille è_é. Non, je n'ai pas des bonbons, mais lâchez moi ooooooh. Bref.

Je suis une Suisse, oui oui la suisse, naturellement.

Je suis actuellement en étude de Comptabilité mais si je n'aime plus cette branche, je me tournerais vers Agent Immobilier ou Ambulancière. SOS Mickie à la rescousse, que puis-je faire pour vous ? :p

J'aime les MMO et RPG, dont final fantasy. Les films et jeux d'horreur aussi.

Niveau musical, mes oreilles ne se plaignent jamais. J'aime tout, c'est tout. Enfin après faut pas me mettre les Télétebies Surprised.
 
 
 
Petit coin de RP :
 
Sufokia, ville paisible et remplie de douceur. Le soleil y est toujours présent et les gens y sont aimables. Une ville de rêve, mais aussi de bonnes boissons... Ici même, deux crattes y vivent, les Lawler. Kiarra est la plus petite des sœurs. Châtain clair et de taille moyenne, débrouillarde et intrépide, elle aime étudier l'histoire des villes du monde des 12. Elle rêve un jour de parcourir les terres. Selphie quand à elle, est l'ainée. De type brune, elle est réservée mais elle aime relever la plupart des défis qui lui sont lancés. Elles sont devenues Orpheline après la mort de leur parents dans une attaque de Roublard. Cachées, elles ont survécus à cet évènement sanguinaire.

Deux ans sont passées. Les crattes vivaient paisiblement.

Mais un jour, un grand malheur arriva...

Le lendemain d'un grand concours de pêche qu'elles gagnèrent puis qu'elles festoyèrent avec les habitants, Selphie s'en alla pécher quelques goujons pour le repas du midi, à quelques 100ene de pas de sa maison.
Jusqu'alors, tout était calme. Jusqu'au moment où le crie de sa soeur retentit dans toute la ville. Le kralamour Géant fit son apparition et engloutissa tout ce que les deux soeurs avaient construit pendant près de 3 ans. Horrifiée, Selphie accouru à toute vitesse vers le reste de maison tandis que le Kralamour s'en alla. Sa soeur était allongée sur le sol inerte...

Selphie, flamme aux yeux, jura de la venger, coute que coute, elle n'avait plus rien a perdre. Elle décida alors d'enterrer sa soeur en amakna et pris la route bien décider à se venger.

Elle rencontra au fur et à mesure de son aventure des amis sur qui elle pouvait compter ainsi qu'une famille, Gargonit.

Le temps passa, elle grandit et devint de plus en plus importante à la guilde. Epaulé par ses fideles compagnons, elle voyait sa vengeance s'approcher de plus en plus.
Elle devint alors meneuse, et avec un grand sourire, elle pensa à sa sœur en se disant : (La fin est proche Kiarra, tu vas pouvoir reposer en paix...).
 
 
Bientôt je ferais le RP avec les dialogues, c'est en cours Smile.

Pour plus d'information sur ma personne, veuillez me contacter au 0685..... ahah tu plaisantes j'espère.

Bisous mes loulous.

 
Selphie.
 
.
Selphie
Selphie
Gourou des Nutellazor

Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue

Revenir en haut Aller en bas

Selphie THE Suissesse Empty Re: Selphie THE Suissesse

Message par kuroshino Mar 9 Juil - 20:44

Toujours aussi drôle Very Happy j'adore. Promis je serai la pour ta vengeance on va lui faire la peau au krala affraid
kuroshino
kuroshino
Râleuse trop dark

Age : 32
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Selphie THE Suissesse Empty Re: Selphie THE Suissesse

Message par Askell Ven 12 Juil - 0:52

Encore avant hier j'avais de la famille chez moi qui habite juste a la frontière, coter suisse. maintenant vas falloir que je t'imagine avec l'accent.=)

Askell
Sanglier sceptique


Revenir en haut Aller en bas

Selphie THE Suissesse Empty Re: Selphie THE Suissesse

Message par Selphie Ven 12 Juil - 13:04

Oh, mon accent est faible hein ? lol Enfin je crois Surprised, quoi que on me l'a déjà dit ><
Selphie
Selphie
Gourou des Nutellazor

Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue

Revenir en haut Aller en bas

Selphie THE Suissesse Empty Re: Selphie THE Suissesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum