Guilde Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

- arrivée a frigost

2 participants

Aller en bas

- arrivée a frigost Empty - arrivée a frigost

Message par Askell Ven 12 Juil - 2:03

Apres avoir trouver un transport pour rejoindre amackma et envoyer quelques tofus voyageurs, charger mes affaires personnelles, je me retrouvais a bord du TOPAZE un navire marchand qui rejoignait le port de madrestram. Nous arrivions a destination...

Terre!!, terre!! enfin notre route touchait à sa fin, je rassemblais mes affaires et allais rejoindre le reste de l'équipage sur le pont ou le spectacle de dizaines de navires plus majestueux les uns que les autres me faisait face. Le capitaine du navire manœuvrait pour accoster et quelques heures après j'étais en route pour la banque non loin de là pour récupérer mon équipement, en traversant un pont je vis un femme avec un masque sur le visage et d'autres a la ceinture. Je n'avais jamais vu personne ressemblant de prés ou de loin à cette guerrière. je poursuivais mon chemin et rejoignais le quai pour frigost ou mon départ étais déjà prévus.

La route fut beaucoup plus longue cette fois-ci et c'est après plus d'un mois que nous arrivions près des côtes de frigost, cet océan glacé étais jonché d'iceberg et le temps n'avait pas été clément. J'avais eux l’occasion sur le chemin de pêcher et j'avais pus constater qu'une autre famille de poisson vivait dans ces eaux. Nous sommes enfin arriver a la bourgade et je m'empressais de payer mes compagnons pour rejoindre le maire de la ville pour parler des problèmes du coin et visiter la milice. Cette ville je n'aurais jamais pus l'imaginer ainsi, avec son manteau blanc, ses maisons aux toits en pointes et son port gelée qui donne l'impressions d'être hors du temps. La Bourgade est peuplée de chachas sauvages et d'autres animaux marins ou volant propre a cette île, dépaysement assuré.

Ce rendez-vous fut très instructif et je compris que de nombreux repaires de monstres étaient disperser dans les environs. Le Royalmouth et le Mansot royal étaient les premiers noms sur ma liste, une fois leur cas réglé je pouvais explorer les parages et je découvrais des fleurs de perce-neige ( peut être utile pour de puissantes potions qui sais =)

La chasses aux monstres locaux pouvais continuer et Tengu ou Glourceleste n'avaient qu'a bien se tenir, bientôt je les aurais vaincus et arriverais aux pieds des murailles du château de ce compte de Harrebourg


Askell
Sanglier sceptique


Revenir en haut Aller en bas

- arrivée a frigost Empty Re: - arrivée a frigost

Message par kuroshino Mer 16 Oct - 11:20

Jolie petite visite de frigost un peut courte peut être mais agréable a lire
kuroshino
kuroshino
Râleuse trop dark

Age : 32
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum