Guilde Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 1 : Un nouveau départ !

4 participants

Aller en bas

Chapitre 1 : Un nouveau départ ! Empty Chapitre 1 : Un nouveau départ !

Message par Selphie Ven 12 Juil - 13:38

Sufokia, ville paisible et remplie de douceur. Le soleil y est toujours présent et les gens y sont aimables. Une ville de rêve, mais aussi de bonnes boissons... Ici même, deux crattes y vivent, les Lawler. Kiarra est la plus petite des soeurs. Chatin clair et de taille moyenne, débrouillarde et intrépide, elle aime étudier l'histoire des villes du monde des 12. Elle rêve un jour de parcourir les terres. Selphie quand à elle, est l'ainée. De type brune, elle est réservée mais elle aime relever la plupart des défis qui lui sont lancés. Elles sont devenues Orpheline après la mort de leur parents dans une attaque de Roublard. Cachées, elles ont survécues à cet évenement sanguinaire. Elles habitent aujourd'hui dans une jolie maison prêt de l'eau.
 
 
- Selphie, allons réveille toi, il est l'heure ! S'exclama Kiarra, la petite soeur de Selphie.
 - Hein quoi, déja ?? Dit Selphie, surprise.
 - Oui, tu as dormi plus de 10h, tu n'aurais pas dû faire ce concours de bière !! Répondit la petite sœur.
 
 
 
Selphie se leva doucement de son lit, se tenant la tête de peur qu'elle explose.
 
- Ooooh ma tête !! Mais pourquoi ais-je fais celà la veille de la célébration des Pichons !?
 - Ca t'apprendra à vouloir battre un Iop à ce jeu !! Tu le savais pourtant que t'allais perdre ! Allez, habille toi et en route, on est déja en retard !
 
 
 
La grande soeur poussa un long soupir et s'habilla tandit que kiarra l'attendait à l'entrée.
10 minutes plus tard... Selphie arriva enfin.

 
- Eeeeh bien !! J'ai cru que j'allais m'assoupir ! Dit Kiarra.
 - Oh ça va les leçons, on va avoir d'autres chats à fouetter ! Se défendit la grande.
 
 
 
Après 20 minutes de marche rapide, elles arrivèrent enfin à la Dune Kane, la zone de concours annuel de pêche. Un lieu chaleureux où les stands étaient nombreux, vendant toutes sortes de produits. Du poisson, du vin, des sucreries... Une ambiance festive envahissait le village.
 
- Waou !!! Il y a du monde cette année !! S'exclama Kiarra.
 - En effet, je stresse un peu là ! De plus je ne suis pas encore dans mon état normal ! Mais, mais tu m'écoutes où pas ??? S’étonna Selphie.
 
 
 
Kiarra lisait un document officiel inscrit d'un sceau royal qu'elle venait de décrocher d'un mur près d'elle.
 
- Regarde !!! Il y a le prince de Sufokia qui va assister au grand concours !! Dit Kiarra tout excitée en montrant le document à sa soeur.
 - Qu.. QUOI ???? S'étonna Selphie. Non, je, je ne peux pas...
 - Ooooooh arrête de faire ta chochotte et allons-y ! S’agaça la petite soeur.
 
 
 
Elle prit la main de sa soeur et l'entraina à travers la foule, en direction des inscriptions au stand à côté du podium central. Sur celui-ci, on pouvait y voir un trône où une silouhette y apparaissait.
 
- Non non non !!! Pas par là !!! Non !!! Supplia Selphie
 
 
 
Sans un mot, Kiarra continua sa route et elles arrivèrent enfin devant le stand d'inscription.
 
- Bien le bonjour Mesdemoiselles, est-ce pour une inscription au plus grand concours de pêche de tout le pays ? Demanda l'inspecteur.
 - C'est exact ! Répondit Kiarra. Nous sommes les Lawler !
 - Oooh, c'est vous !! S'étonna l'inspecteur. Vous étiez classée 2eme l'année dernière, un coup dur pour vous. Votre poisson n'était qu'à 5cm de différence des champions, si je me souviens bien !
 - En effet ! Et de plus, nous tenions la "Bête noire", mais il nous manquait trop de temps pour pouvoir l'attacher, nous avons dû la relacher et ainsi garder celui qu'on avait déjà ! Se défendit la petite soeur.
 
 
 
Une dizaine de spectateurs de la foule se retourna aussitôt, suite aux paroles de Kiarra, et se mirent à rire en coeur.
 
- Ah ah ah ah ah !!! Jamais personne n'a réussi à attraper la Bête noire ! Se moqua l'inspecteur.
 - Cette année, on vous prouvera que les Lawler ne mentent jamais !!!! Vous verrez ! Vous allez vous prosterner !! Cria-t'elle furieuse.
 
 
 
La jeune cratte se retourna, prête à partir.
 
- Allez, viens Selphie !! On y va !! Mais, mais !! Où est-elle encore ??? S’écria la petite.
 
 
 
Selphie se trouvait sur le podium, discutant tranquillement avec le Prince Adale.
 
- Vo...vous êtes si imposant ! Bafouilla Selphie. J...je veux dire que vous...
 - SELPHIIIIIIE !!!! Dépêche toi, ça a commencé, on est EN RETARD !!! Engueula Kiarra à la grande soeur.
 - Oui oui c'est bon j'arrive ! S'exclama la grande. Veu..veuillez me pardonner Monsieur, hihi.. ! On se reverra !
 - Eh bien, nous aurons l'occasion de discuter dans d'autres circonstances, je pense bien ! Affirma le prince.
 - Blablabla !! Bon, on y va ?? S'impatienta la plus petite.
 
 
 
A toute vitesse, les deux sœurs se dirigèrent vers la plage où se trouvait un bateau en leur nom, à disposition pour le concours. Il ne restait plus que leur bateau, immobile sur le bord de la plage. Elles embarquèrent, levèrent l’ancre, puis commencèrent à avancer.
La foule, déjà assise sur les tribunes, face à la mer, cria et encouragea les deux crattes, dernières à partir.
L’organisateur expliqua les règles du concours à la foule, grâce à son micro.

 
- Mesdames et messieurs, comme chaque année, le concours du Pichon d’or a lieu. Les règles restent les même ! Chaque concurrent a, jusqu’à 19h, le droit de pécher, par tous les moyens, des poissons. Ils ont pour but, après le délai soumis, de ramener un et un seul unique poisson dans leur bateau.
Le gagnant sera celui ou celle qui aura le poisson le plus long. L’année dernière, ce fût serré entres les Lawler et les Bouncers. Qui gagnera cette année ? Nous le saurons à 19h, ah ah ah *tousse* ah ah ah ! Expliqua l’organisateur.
 
 
1h plus tard, les deux sœurs arrivèrent à leur point stratégique. Un endroit sombre, entre deux énormes rochers près de la côte.
 
- Ah !! Enfin, nous y voilà ! S'écria kiarra. Allez Selphie, réveille toi, il faut se mettre au travail. Tu as dormie tout le trajet...
- Excuse moi petite sœur, tu sais c'est à cause de l'al...
- Non non non, je ne veux rien savoir !! On doit vite trouver la bête noire qui rôde par ici, on ne rentre pas avant cela !! S'énerva la petite.
- Bon très bien... ! Souffla Selphie.


La grande commença à préparer les cannes à pêche et à les fixer sur le bord du bateau, tandis que la plus petite prépara les appâts.

- Oooh, regarde cette larve, elle n'est pas mignonne ? S'exclama Kiarra, en montrant la larve à Selphie.
- Aaaah, arrête ça !!! Tu sais très bien que je déteste quand ils bougent, ça me donne des nausées !! Gloups !! Repoussa Selphie, dégoutée.
 - Pff !! T'es vraiment pas drôle aujourd'hui !! S'écria kiarra déprimée.


A tour de rôle, l'une des sœurs resta près des cannes à pêche pour surveiller les mouvements dans l'eau, en espérant attraper la fameuse bête noire, tandis que l'autre pouvait se détendre.
Les heures passèrent, des poissons étaient pêchers, mais toujours aucun signe de la bête.


- Toujours aucun signe de la bête.. Pff ! Ca ne sera pas pour cette année encore, je le sens !! S'exclama Selphie dépitée.
- Pour une fois, je crois que tu as raison ! Confirma la petite. Pourtant, on est bien au dessus de son repère, l'année dernière, nous l'avons aperçu ici-même.
- Peut être a-t 'elle tout simplement quittée les lieux pour trouver refuge ailleurs ! Dit Selphie après réflexion.
- Cela est bizarre tout de même, je sens une forte présence en dessous de nous ! Je n'arrive pas à savoir ce que c'est ! S'étonna Kiarra.
- Ahahah, toi, sentir quelque chose au fond de l'eau ? C'est nouveau ça tiens !! Se moqua la grande.
- Mais je te le jure, il se passe quelque chose, c'est comme si....


Soudain, un énorme tremblement sous l'eau apparut.

- IL NE FAUT PAS RESTER LA !!! Cria Kiarra


Dans la précipitation, les deux sœurs naviguèrent hors de leur endroit, de peur que des éboulements de pierres leur tombent dessus. Elles se retrouvèrent à quelques mètres du lieu de leur cachette tandis que les deux gros rochers de 20 mètres de haut s'effondrèrent  

- Ouf !! On a eu chaud, j'ai cru qu'on allait y rester ! S'essouffla Kiarra.
- Excuse moi, j'aurai du t'écouter... ! S'excusa Selphie.
- Mais non ce n'est pas de ta faute... Je me demande ce que c'était, et pourquoi une telle secousse !! Expliqua la petite sœur.
- Regarde !!!!!! Cria Selphie.


La grande sœur montra du doigt, en direction de la côte, une chose qui flottait dans l'eau.
Elle décidèrent alors de s'en approcher. Et surprise, c'était la bête noire, morte, inerte...


- CA ALORS !!! Cria Selphie tout étonnée. C'est la bête noire !!!
- C'est impossible !! Impossible !! Mais que s'est-t'il passé ??? Dit Kiarra toute terrifiée.
- Allons, c'est notre jour de chance, c'est le moment de leur montrer qu'on est les meilleures !! S'affirma Selphie.
- Non non, ce n'est pas possible, ce serait de la triche, nous l'avons pas péché, ce n'est pas à nous !! S'opposa Kiarra.
- De toute façon, nous n'avons plus beaucoup de temps, notre plus gros poissons est tombé lors de notre fuite... ! Se défendit Selphie.
- Non, je ne veux pas, non, je ne peux pas... ! Se lamenta la plus petite.


Tout à coup, une alarme raisonna dans toute la mer...

- Ecoute !!! C'est l'alarme, le concours va finir, on doit vite rentrer !! S'écria Selphie.
- Je... fais... fais ce que tu veux... ! Souffla Kiarra.


Selphie cramponna le gros poisson sur le bateau et les sœurs repartirent en direction de la plage. Après 45 minutes rapides, elle arrivèrent enfin.

- Et voici nos dernières concurrentes qui arrivent !! Nous allons enfin voir qui a gagné cette année, la pression monte, celle des boissons aussi ahahah *tousse* ahahah !! Annonça l'animateur.


Les deux sœurs, arrivées, prirent le poisson et le balancèrent par dessus le bateau pour tomber sur le sable. La foule, à la vue du poisson, ne fit pas un seul bruit. Les spectateurs étaient choqués, étonnés.

- Mais.. mais que vois-je ?? Serais-ce... serais-t 'elle ce que je pense ? Bafouilla l'animateur étonné.


Le juri s'approcha alors du poisson pour l'examiner de plus près, en lui faisant les mesures de tout son ensemble.

- C'est bien cela ! C'est la bête noire !!!! S'écria le juri, en montrant du doigt au public le gros poisson.


La foule cria alors tous en cœur la prouesse ainsi que la victoire des deux crattes...

- Félicitation aux Lawler de leur grande victoire cette année à la célébration du Pichon d'Or !! Cria l'animateur. Alors les Lawler, comment avez-vous fait pour capturer ce poisson aussi réputé par sa rapidité que par sa force ??
- Eh bien.. euh.. je... !!! Bafouilla Kiarra.


Selphie, voyant que kiarra allait faire une gaffe, lui pris le micro des mains.

- Hum donc nous avons pu l'avoir car, euh, nous l'avons pourchasser longtemps et elle s'est fatiguée puis s'est heurtée contre un gros rocher... Du coup, on a pu l'avoir sans problème hahaha hum !! Se défendit Selphie.
- Eh bien... voilà qui est très... logique ! BREF UNE GROSSE VICTOIRE POUR LES LAWLER !!!!!!!!!!!! Cria l'animateur.


Le village de la Dune Kane de Sufokia festoyèrent toute la nuit la victoire des deux crattes. Selphie était en pleine forme, mangeant et buvant sans limite et Kiarra, quant à elle, ne le ressentait pas de la même façon. La grande sœur la trouva assise sur un bain, face à la mer.

- Kiarra ? Allons Kiarra, ne fait pas cette tête. On l'a méritée cette victoire ! Tout le monde est heureux, vient t'amuser avec moi, s'il te plait... ! Expliqua Selphie.
- Tu.. as peut être... raison... ! Je me sent si seule, Selphie. Nos parents me manque... J'aurai tant aimé qu'ils volent ça... qu'ils soient là pour nous féliciter... ! Dit Kiarra tout en sanglotant.
- Non, il ne faut pas pleurer Kiarra, tu dois être forte, c'est toujours toi qui me motivé jusqu'à maintenant, tu me disais qu'il ne fallait jamais tomber les bras. Et puis, nos parents sont là, regarde dans le ciel, tu vois ces étoiles luisantes là, nos parents nous observent ! Ils ont toujours été là, à veillez sur nous, nous ne sommes pas seule ! Expliqua Selphie à sa petite sœur.
- Je le sais, mais c'est tellement dur... ! Sanglota la petite.


Kiarra enlaça sa sœur tout en pleurant et Selphie la consola pendant plusieurs minutes puis la laissa reprendre ses esprits.

- Tu te sens mieux petite sœur ? Demanda Selphie.
- Oui, merci Selphie ! Ca m'a fait du bien de relâcher toute ce mal en moi ! Répondit Kiarra.
- Allez on y retourne, les gens nous attendent !! Dit Selphie.


Les deux crattes firent la fête toute la nuit, dansèrent main dans la main, chantèrent à en briser des verres, elle était maintenant heureuse.


Le lendemain...

Comme chaque jour, Selphie devait préparer le repas du midi. Elle s'en alla alors canne à pêche en main, à une 100ene de pas de sa maison, récupérer deux ou trois pichons qu'elle aura pécher. Kiarra, quant à elle, prépara la table et lava le linge.

- Tilala tilala, ils sont où mes beaux poissons, je vais en faire un bouillon, lalala, lalala ! Chantonna Selphie.


Soudain, un énorme rugissement retentit dans sufokia. Puis, un crie de fille, aussi strident.
Selphie se retourna aussitôt, et aperçut au loin une gigantesque silhouette, rose, muni de très grandes tentacules. Tous les habitants accourut pour voir cette évènement soudain.
Selphie lâcha ses affaires, et courra le plus vite possible vers sa maison, où se située sa petite sœur.



- Noooon !!!!  c'est un cauchemar, il est juste devant la maison !!!! Nooon. Kiarraaaaaaaaa !!!! Cria Selphie affolée.


Elle couru aussi vite qu'elle le pouvait, poussant tous les habitants sur son chemin...
les habitants étaient terrifié de voir cette monstruosité apparaitre.

- Kiaaaaaaarraaaa, soooooort, vaaaaa-t'eeeeeen !!!!!! Cria Selphie de plus belle.


Mais la petite sœur était terrifiée, pétrifiée par cette chose gigantesque chose devant sa maison...
Cette chose monstrueuse était le Kralamour Géant. Un monstre qui se parlait entres les habitants de Sufokia, qui, jusqu'à aujourd'hui n'était autre qu'une légende...
Le kralamour commença alors à tout détruire avec ses tentacules de tout ce qu'il l'entourait.
Selphie arriva enfin à 50 mètres de sa maison... Mais le Kralamour détruisit, tout ce que les deux crattes avaient battis de leur main... Puis, le Kralamour s'en alla avec un rugissement terrifiant...



Selphie, se passa tous les souvenirs et bon moments qu'elle a eu avec sa sœur, tous les rires, tous les pleures, tout le bonheur qu'elles aient eu partagées ensemble
Elle arriva enfin, en larme..


Nooooooon Kiaaaaarraaaa.... !!! Kiaarraaaaa... !! Sanglota Selphie.


Selphie trouva sa petite sœur, inerte, sur le sol, entre les gravas et reste de la maison. Elle avait des entailles, et une blessure profonde dans la poitrine. Elle ne respirait plus.
Selphie pleura à chaude larmes, tout ce qu'elle pouvait sur le corp, meurtri de sa sœur.


1h plus tard...
La grande sœur prit la main de Kiarra, calmée.


- Ma petite sœur, ma moitié... je t'aime de tout mon cœur... je te fais la promesse qu'un jour, je te vengerais. Jamais je ne t'oublierais. J'écouterais tout le temps tes conseils, je serais toi, une personne courageuse, aventurière et forte. Je rencontrerais des gens avec qui je rallierais ma cause, je ferais de toi mon étoile. Va, maintenant. Va rejoindre papa et maman. Ils t'attendent, tu seras heureuse... tu pourras me voir de là-haut.


Selphie se releva doucement, le corps de sa sœur dans ses bras. Elle sortit de sa maison, pour aller l'enterrer, prêt de la cote. Un lieu où Kiarra aimait passer son temps, à contempler les étoiles.
Les habitants du village étaient bouleversés, pleurés, et suivirent Selphie, dans le plus grand des silences.  
Arrivée, elle commença à creuser de ses propres mains, dans le sable, un trou assez grand pour pouvoir y faire entrer sa sœur. Des habitants vinrent l'aider dans cette tache difficile physiquement et mentalement. Une fois fait, elle fît entrer sa sœur, délicatement, toujours aussi calme puis reboucha le trou. Elle se releva alors en se mettant face à la tombe.
Les habitants contemplaient la tombe, eux aussi.
1h plus tard, il ne restait plus qu'elle et elle décida enfin de s'en aller dans un dernier adieu.



- Je t'aime Kiarra, je ne t'oublierai jamais... ! Chuchota Selphie, dans une dernière larme.


Elle partit enfin... Elle fit adieu aux habitants de Sufokia, leur expliquant son départ. Avec le soutien du maire, ainsi que de tout Sufokia, elle était lancée dans l'aventure contre la vengeance. Le regard de Selphie avait changer, dans sa tête, elle avait murie. Une nouvelle Selphie était née, maintenant prête à venger sa sœur. Elle le jura, un jour, elle irait affronter le kralamour géant.


Fin du Chapitre 1


Dernière édition par Selphie le Sam 13 Juil - 1:56, édité 15 fois
Selphie
Selphie
Gourou des Nutellazor

Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un nouveau départ ! Empty Re: Chapitre 1 : Un nouveau départ !

Message par kuroshino Ven 12 Juil - 17:12

je veuuuuuuut la suiteeeeee Crying or Very sad
kuroshino
kuroshino
Râleuse trop dark

Age : 32
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un nouveau départ ! Empty Re: Chapitre 1 : Un nouveau départ !

Message par Selphie Sam 13 Juil - 9:37

Je vous laisse savourer Smile. bisous les amis.
Selphie
Selphie
Gourou des Nutellazor

Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un nouveau départ ! Empty Re: Chapitre 1 : Un nouveau départ !

Message par Plume Sam 13 Juil - 12:02

pig Graou! Graou! Je suis le Krala pig
Plume
Plume
Cochon volant

Age : 27
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un nouveau départ ! Empty Re: Chapitre 1 : Un nouveau départ !

Message par kuroshino Sam 13 Juil - 12:38

Magnifique et très touchant tu avais raison même si je connaissait le dénouement j'en avais presque les larme au yeux j'espère que tu va encore nous faire plaisir avec le chapitre 2 que j'attend vraiment avec impatience sa se lis vraiment tout seul.
Alors ce chapitre 2 c'est pour quand ?Laughing
kuroshino
kuroshino
Râleuse trop dark

Age : 32
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un nouveau départ ! Empty Re: Chapitre 1 : Un nouveau départ !

Message par Plume Mer 24 Juil - 19:10

A la croire 6 mois minimum --'
Plume
Plume
Cochon volant

Age : 27
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un nouveau départ ! Empty Re: Chapitre 1 : Un nouveau départ !

Message par Selphie Mer 24 Juil - 20:23

Lol attend les artistes font ça doucement xDD
Selphie
Selphie
Gourou des Nutellazor

Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un nouveau départ ! Empty Re: Chapitre 1 : Un nouveau départ !

Message par Plume Mer 24 Juil - 20:33

Mouais artiste en carton! pig
Plume
Plume
Cochon volant

Age : 27
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un nouveau départ ! Empty Re: Chapitre 1 : Un nouveau départ !

Message par Selphie Mer 24 Juil - 22:52

Arrête avec ce cochon xDD
Selphie
Selphie
Gourou des Nutellazor

Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un nouveau départ ! Empty Re: Chapitre 1 : Un nouveau départ !

Message par Plume Jeu 25 Juil - 7:38

C'est toi qui a commencé x) pig Il est beau mon cochon, pas cher le cochon pas cher! pig
Plume
Plume
Cochon volant

Age : 27
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un nouveau départ ! Empty Re: Chapitre 1 : Un nouveau départ !

Message par Satsume Mar 15 Oct - 0:56

OMG Plume qui se vend comme-ça :OO pas mal l'histoire Phiphie :3
Satsume
Satsume
Patapon-chan *-*

Age : 103
Localisation : Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un nouveau départ ! Empty Re: Chapitre 1 : Un nouveau départ !

Message par kuroshino Mer 16 Oct - 11:11

Un peut de patience et la qualité sera au rendez vous j'en suis sure Smile 
kuroshino
kuroshino
Râleuse trop dark

Age : 32
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un nouveau départ ! Empty Re: Chapitre 1 : Un nouveau départ !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum