Guilde Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le sondage de Mewstik

+8
seytan
Idlaamel
Satsume
Testament
Bandidas
Plume
mailluzinn
Selphie
12 participants

Aller en bas

Faut-il changer d'alliance dans l'immédiat car celle-ci est beaucoups moinss actif ?

Le sondage de Mewstik I_vote_lcap11%Le sondage de Mewstik I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Le sondage de Mewstik I_vote_lcap33%Le sondage de Mewstik I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Le sondage de Mewstik I_vote_lcap22%Le sondage de Mewstik I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Le sondage de Mewstik I_vote_lcap33%Le sondage de Mewstik I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Le sondage de Mewstik Empty Le sondage de Mewstik

Message par Selphie Mer 23 Oct - 10:47

Bonjour bonjour,

Comme vous le savez, Mew se lâche en ce moment en canal Alliance, et donne son point de vue sur l'organisation de l'alliance en les critiquant. Etant donné que l'alliance n'a plus fait de AVA depuis 1 mois au minimum, et qu'il voit que l'alliance perd ses guildes une à une, il m'a demandé hier soir, de faire un sondage pour lui.

Ce sondage porte sur l'avenir de notre guilde, et de l'alliance.

Serait-il préférable de prendre une nouvelle route en se détachant de cette alliance, pour une autre ?

Veuillez s'il vous plait être sincère en donnant vos points de vue, et de voter. Cela jouera sur le futur de la guilde.
Selphie
Selphie
Gourou des Nutellazor

Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage de Mewstik Empty Re: Le sondage de Mewstik

Message par mailluzinn Mer 23 Oct - 10:54

N y avait- t- il pas un problème de taxes pour les alliances dans une future MAJ?

mailluzinn
Grande sage

Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage de Mewstik Empty Re: Le sondage de Mewstik

Message par Plume Mer 23 Oct - 10:54

Pour moi c'est pareil, je pense qu'il faut partir, elle ne repartira plus.
Apres la question est ou aller?
Plume
Plume
Cochon volant

Age : 27
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage de Mewstik Empty Re: Le sondage de Mewstik

Message par Bandidas Mer 23 Oct - 11:07

Pour ma part, Je pense que rester encore quelque temps serait bien pour l'alliance.
Je n'était pas présent lors de la Maj Alliance ou vous avez rejoind LTDC mais je crois que Gagonit était l'une des 1ères Guildes a l’intégré et je crois que malgré les débat du Ava ect .. , se serai bien que se soit une des dernières a partir. Certes l'Alliance se meurt mais je pense que un peut d'investissement pourrai surement le faire, je me trompe peut être mais qui ne tente rien n'a rien. Voilà mon avis perso.

Bandidas
Bandit aux grosses fesses

Age : 27
Localisation : Languedoc-Roussillon (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage de Mewstik Empty Re: Le sondage de Mewstik

Message par Testament Mer 23 Oct - 12:01

"Ca m'est égal" !
En gros j'ai postulé pour une guilde, pas pour une alliance... Je resterai dans la guilde quelle que soit l'alliance choisie ._.

Cela dit oui il y a des problèmes avec LTDC (qu'est-ce que j'apprécie pas Lion à chaque fois qu'il ouvre la bouche en canal alliance), y'a un paquet de gigolos, des règles qui servent à rien :
L'alliance ne fais plus de AvA et on a pas le droit d'utiliser le canal alliance ? Où veux-tu avoir de la "cohésion" (comme l'a dit Eni-Tiny) si on se fait réprimander à chaque fois qu'un joueur lambda (tout ce qui n'est pas dirigeants de l'alliance) parle sur le canal alliance ?
Pour avoir été dans UNITA par exemple, je sais qu'ils n'ont pas ce genre de règles, pourquoi ? Parce que les meneurs savent tenir leur membres comme dans Gargo... Et je sais aussi qu'ils ont profité de la pause de LTDC pour faire plus connaissance entre leur membres d'alliance.

Après il y a un constat à faire, il y a d'autres alliances maintenant (qui ont l'air composé de guilde de bons level), qui LTDC va t-il recruter si les autres guildes de haut level sont déjà dans une alliance stable ?

Enfin bref, faites ce qui est le mieux selon vous pour la guilde ! Moi je vous suivrais, et on est surement 97% comme ça !

N y avait- t- il pas un problème de taxes pour les alliances dans une future MAJ?
Ca arrivera dans une future maj oui, mais on ne sait même pas encore de quoi il s'agirait, Ankama a balancé ça comme une idée pas encore développée à ce moment...
Testament
Testament
Je voudrais être une princesse


Revenir en haut Aller en bas

Le sondage de Mewstik Empty Re: Le sondage de Mewstik

Message par Satsume Mer 23 Oct - 13:04

Perso je m' en fiche complètement x)
Satsume
Satsume
Patapon-chan *-*

Age : 103
Localisation : Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage de Mewstik Empty Re: Le sondage de Mewstik

Message par Idlaamel Mer 23 Oct - 13:28

bonjour a vous,

je suis contre vraiment contre,,, UNITA voulais qu'on postule chez eux il y'a longtemps, ça ne sera pas le cas, deuxième chose LTDC, va reprendre ça place comme avant, on passe par un gros vide mais c'est pas grave je suis sur que ça va changer.
Idlaamel
Idlaamel
Cordialement le bogoss

Age : 37
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage de Mewstik Empty Re: Le sondage de Mewstik

Message par seytan Mer 23 Oct - 18:21

je n'ai pas d'envie pour la simple raison que je ne me sens pas concernée par AVA mais je suis sur que vous ferez au mieux pour la guide.

Dany (CARPE DIEM)
seytan
seytan
Femme fatale

Age : 55
Localisation : Mirambeau

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage de Mewstik Empty Re: Le sondage de Mewstik

Message par Micado-Peule Jeu 24 Oct - 8:05

Bonne lecture !!! study 

Je préfère attendre un peu avant pour voir si ils savent se reprendre en main, mais même les pépites n'ont pas l'air de les motiver vu le nombre que l'on était en AvA hier au village.

Et puis, si ils arrêtaient de se chamailler avec les guildes les unes après les autres on ne serait pas descendu aussi bas, surtout que les guildes sont kik ou partent pour des chamailleries de gamin (cf le post de Scipion-->Forum LTDC-->Problèmes), pour résumé, "le méchant il m'a insulté" c'est pas pour ça que certaines ont quitté mais quand même, ils devraient être assez grand pour régler ça entre eux, ça fait "kikoo" de créer un post pour une insulte, au pire ils n'ont qu'à encaisser. Je l'insulterai bien par mp genre une petite insulte "Sale con" pour voir si il va refaire un post pour ça aussi. Et puis, pourquoi des sous-merdes dans son genre qui sont même pas utiles à l'alliance que ce soit en AvA ou Koth se la ramène. Entre un noob inutile et un lvl 199/200 opti, rageux et avec l'insulte facile, le choix est vite fait (le rageux).

Faudrait peut-être aussi qu'ils arrêtent de farm le krala le temps d'un AvA aussi, sa pourrait être un bon début, parce que sinon, j'aimerais bien savoir c'est quand qu'ils vont se marier avec. "Qui récolte le vent sème la tempête".


J'ai eu beaucoup d'inspiration pour ce pavé Razz  Sa m'a même amuser de l'écrire. lol!
Micado-Peule
Micado-Peule
Des racines et des branches

Age : 29
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage de Mewstik Empty Re: Le sondage de Mewstik

Message par Dny-Gwada Jeu 24 Oct - 12:14

Hellow,

Je suis totalement contre, je suis du même opinion qu'Idla
Dny-Gwada
Dny-Gwada
Fan de Kuro-Swan ! *-*

Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage de Mewstik Empty Re: Le sondage de Mewstik

Message par kuroshino Jeu 24 Oct - 20:27

Je suis contre l'alliance peut se reprendre si on fuit les problème on risque de trouver les même plus loin il vaut mieux essayer d'arranger les chose ici
kuroshino
kuroshino
Râleuse trop dark

Age : 32
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage de Mewstik Empty Re: Le sondage de Mewstik

Message par Six-Gu Jeu 24 Oct - 22:24

Tout comme d'autres, je suis plus intéressée pas la Guilde que par l'Alliance, et j'avoue que je loue la grande sagesse des propos de Kuroshino, auxquels j'adhère à 200 % !
Quoique la Guilde décide, je suivrai la Guilde !
Six-Gu
Six-Gu
Biographe du Chevalier

Age : 49
Localisation : Tremblay en France

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage de Mewstik Empty Re: Le sondage de Mewstik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum