Guilde Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un nouveau départ.

+3
Micado-Peule
kuroshino
Selphie
7 participants

Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Un nouveau départ.

Message par Selphie Mer 30 Oct - 18:31

Bonsoir chère camarades.

Je viens à vous aujourd'hui pour vous parler de l'avenir de la guilde ainsi que de notre Alliance.
En effet, Idlaa m'a parlé de quelque chose de très important tout à l'heure. Il a eu une réunion hier soir avec les dirigeants Ghost, Eni-tiny et Vaan-Ziild.

J'en viens maintenant au fait. Vaan-Ziild a proposé au Daltons, Gods ainsi que Gargonit de fusionner. C'est à dire que nous irons dans l'alliance de Vaan ici.

Daltons et Gods sont apparement d'accord. Qu'en dites-vous ? Soyez franc Smile.

Mais surtout, n'en parlez à personne pour le moment. Cela est une information interne à la guilde. Soyez professionnel, merci.

Selphie.
Selphie
Selphie
Gourou des Nutellazor

Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message par kuroshino Mer 30 Oct - 18:37

J'ai appris sa tout a l'heure aussi j'ai du mal a avoir encore un avis même si au fond on a pas vraiment d'option, rester servirait a rien et je crois pas qu'on trouve mieux ailleurs
kuroshino
kuroshino
Râleuse trop dark

Age : 32
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message par Selphie Mer 30 Oct - 18:42

Certe mais la mentalité de l'alliance à Vaan Ziild est, je pense, plus professionnelle, plus mature.

Après, il faut voir en vrai pour le savoir.
Selphie
Selphie
Gourou des Nutellazor

Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message par Micado-Peule Mer 30 Oct - 18:47

Si Daltons et Gods sont d'accord, je suis POUR qu'on les suivent. Et puis, si j'ai bien compris après ils recruteront plus de guildes, donc ça sera plus "convivial" (je suppose).
Micado-Peule
Micado-Peule
Des racines et des branches

Age : 29
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message par Selphie Mer 30 Oct - 18:48

Oui c'est exact. On va apprendre à mieux se connaitre et c'est grâce à cela qu'on en tirera la force.
Selphie
Selphie
Gourou des Nutellazor

Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message par kuroshino Mer 30 Oct - 19:00

Oui on risque pas grand chose a les suivre après tout et comme j'ai dit a par la je sait pas ou on irait .
kuroshino
kuroshino
Râleuse trop dark

Age : 32
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message par Six-Gu Mer 30 Oct - 20:14

Bien, comme je l'avais dit dans un autre topic, ne participant pas vraiment (du moins pas encore ) au AvA, je ne me permettrai pas de donner un pour ou un contre, par contre, que la Guilde soit assurée de ma fidélité : Où elle ira, j'irai !!
Six-Gu
Six-Gu
Biographe du Chevalier

Age : 49
Localisation : Tremblay en France

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message par Bandidas Mer 30 Oct - 20:23

Pourquoi les suivre alors qu'on aura l'Alliance que pour nous ? Razz
Non soyons sérieux ... Idlaa m'en a également parlé (J'tais le 1er Nah') et je trouve que c'est une bonne idée. De plus si Dalton et Gods partent se sera fini de l'Alliance, certes restera les Bobs et TDC mais bon eux sont pas très actifs non plus voir pas du tout. Donc pourquoi pas les suivre ? Sur ceux je suis POUR.

Bandidas
Bandit aux grosses fesses

Age : 27
Localisation : Languedoc-Roussillon (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message par Testament Mer 30 Oct - 23:24

Hey,

Comme j'ai dis sur l'autre topic je vous suis peu importe l'alliance (bon pt'être pas dans celle de DF + Raiden xD), si vous pensez que ça sera mieux pour la guilde et pour tous les amateurs de pvp/AvA, foncez !

Sinon j'ai des questions concernant l'alliance, ont-ils un forum ? Est-ce qu'ils ont déjà établi des règles ? Si oui, lesquelles ? Quel sera le but de l'alliance après la fusion (grosse reprise de territoire ?) ?
Car là ils n'ont pas vraiment de territoire, et très peu de membres (donc en KOTH actuellement ils se font écraser je suppose), Gargonit et les deux autres guildes apporteront un gros plus au niveau des KOTH donc =o
Testament
Testament
Je voudrais être une princesse


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message par Selphie Jeu 31 Oct - 10:07

Testament, je vois que tu ne connais pas les membres des 3 guildes avec qui ont va fusionner^^. C'est les meilleurs joueurs de bowisse qu'on rejoint, l'élite du Goultard. Ils géreront à 3 contre 5 c'est sur. Concernant quelle alliance tu veux savoir le forum ? Si c'est de Vaan, je n'en sais rien pour le moment, je vais lui demander.

Le but sera toujours le même je suppose. Avec les dadas et les gods, on continuera à conquérir. On aura de plus le soutien de ces membres d'élite.

Disons qu'avec notre fusion, les murs vont être fortement fortifié en cas de défenses tout d'abord, puis par la suite, on pourra vraiment faire mal aux autres alliances au combat. Smile
Selphie
Selphie
Gourou des Nutellazor

Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message par Dny-Gwada Jeu 31 Oct - 19:27

Hellow,

Je suis totalement pour le changement avec les Dalton's et God et Gargo, le changement pourrais nous faire du bien. Puis nous ne rejoignons pas n'importe qui et cela pourrais être une source de motivation en plus =)
Dny-Gwada
Dny-Gwada
Fan de Kuro-Swan ! *-*

Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message par Selphie Jeu 31 Oct - 20:25

Et voilà, le transfert a été fait. Nous verrons ce que l'avenir nous réserves. Pour le moment, profitez des nouvelles têtes ! Very Happy
Selphie
Selphie
Gourou des Nutellazor

Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum