Guilde Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Green-Blind ! Le maître des Tofus.

+2
Testament
Green-Blind
6 participants

Aller en bas

Green-Blind ! Le maître des Tofus. Empty Green-Blind ! Le maître des Tofus.

Message par Green-Blind Mer 20 Nov - 19:32

Green-Blind ! Le maître des Tofus. 433525Gargo


Bien le bonsoir amis Gargonitiens ? Gargonicois ? Bref à vous les Gargonit ! Very Happy

Donc donc donc ! Une petite présentation s'impose non ?



►Présentation IRL :


Je me prénomme Raoul. Vois maintenant le IG ! Non plus sérieusement ! Je vis en Alsace à Strasbourg. Dans la vie je euh... ah oui je suis étudiant ! En biologie après avoir loupé la médecine.
Ce que j'aime ? Les filles ? J'aime les jeux vidéos en tout genre ! Joueur de Xbox360. Mais ma passions première dans ce domaine c'est bien entendus Dofus. Je suis aussi un grand fan de mangas (là c'même plus fan à mon avis c'est bien au dessus). Je regarde aussi pas mal de séries : Game of Thrones, Breaking Bad, Smallville, Warehouse 13, Friends, Misfits, ... . Mais mon plus grand amour en matière de séries c'est *Tadam* Doctor Who. Je regarde aussi pas mal de films obtenus en toute légalité bien sûr.

J'adore aussi sortir ! Faire la fête ! Squatter la kfet de la fac. Un philosophe, Mister Cocktail, à dit un jour : "Sans alcool la fête est plus folle". D'où ma grande implication dans le combat contre... hum ! Je suis un grand amateur de bières, de vins et d'alcool en tout genre. Je suis assez souvent sous l'influence de ce vice.

Sinon je souhaite devenir pharmacien biologiste afin de bosser dans un labo d'analyse sanguine. Pour ça encore 8ans d'études ! Oui c'est long.

Voilà j'pense que c'est bon non ? Sinon posez moi des questions ! :p



►Présentation IG :


Je joue à Dofus depuis 5ans et demi je crois. J'ai commencé sur Allister et j'ai quitté ce serveur en Octobre 2012. Mon arrivé sur Bowisse me plût beaucoup. Ancien Bras-Droit d'Amnézia' j'ai décidé en Avril de commencer une aventure en tant que meneur. La fameuse "Confrerie du Tofu" crée le 4 Mai. J'ai commencé à connaitre des personnes formidable depuis ce transfert de serveur et cela continue encore. Je joue avec deux amis depuis mes débuts presque. Thalna et Pensylvannia.

Mon personnage principal une Crâ de cercle 199 orienté full multiélément. Stuff entrave, c'est un mode de jeu qui me plait beaucoup ! Certes les dégâts ne sont pas impressionnants mais le petit jeu de péripatéticienne est assez marrant !  

Je dispose aussi d'une petite team de cercle 16X. Que je joue de moins en moins. Cela n''est vraiment pas rentable pour le temps que je passe en jeu niveau abonnement.



►L'histoire du changement de guilde :


Ah on arrive dans le vif du sujet là. Donc oui il faut une explication ! Ne passant plus autant de temps en jeu qu'avant la gestion de la guilde était de plus en plus difficile. Nous avons essayé de chercher des solutions mais sans réels résultats. Nous avons donc décidé de migrer dans une guilde où l'ont pourra s'épanouir. Là comme par magie sans en avoir parlé, messire Idlaamel me mp en me proposant de venir avec des membres chez vous. Une proposition que nous avons accepté vu bah qu'on est là quoi.

Sinon ! Ah oui, s'il vous plait ! Faut me laisser m'impliquer dans la guilde :DNon mais voilà je suis partant pour faire des trucs ! :DUne implication pour la guilde est d'office normal pour moi donc n'hésitez pas à me demander de faire des choses. Ça peut aller du message de recrutement à passer jusqu'à faire du photoshop pour le forum ! Bref tout y passe.



►Et donc le RP qui me suit depuis mes débuts :

Certes un peu bidon mais c'est mon premier ! Je le garde celui là !

Tous commença il y a un cinq et demi. Né d'un disciple Osamodas et d'une disciple Iop, Green-Blind vînt au monde. Les douze maîtres de ce monde devaient avoir fait une erreur car même un Iop sait que Iop+Osamodas n'est pas égal à Crâ !

Bon bref elle était là peut importe ce qu'elle était , c’était leur fille ! Déjà toute petite elle aimait jouer dans le vent et regardait le feu avec fascination.
C'était clair et net elle ferait partie d'un de ces deux éléments. Mais c'était à elle de choisir. Son père était un brave guerrier concentré sur la voie du feu. Dévoué à sa petite famille. C'était un bûcheron hors pair et un cordonnier exceptionnel.
Quand à sa mère elle était douce avec ses proches mais pouvait être redoutable quand elle le voulait, elle c'était la voie de l'air qu'elle avait choisie. C'était un tailleur et un mineur brave à la tâche.

Pour sa naissance ils lui avaient confectionné un vêtement et des pantoufles tout en laine de bouftou. Quand elle se mêlait au troupeau de bouftous qu'ils avaient, pour le fromage, personne ne la trouvait avant que Madame voulait bien se montrer. Beaucoup de passants se trompaient et disaient à ses parents : "Oh quel jolie bouftou ! Ah c'est Green? Oups."
Laissons les bouftous de leur côté ; la jeune Crâ grandissait quand un jour vers son 40ème cercle arriva un grand malhaise, Green eut un accident et même avec les soins des meilleurs Eniripsas de ce monde elle ne voulait pas se réveiller.
Elle resta dans le comma pendant plus de 6 mois. Quand un jour par miracle elle se réveilla. Ses parents se précipitèrent vers elle avec, non pas possible, un nouveau né dans les bras. Mais oui une petite Iop. Elle apprit à la connaître, comme elle, elle aimait le feu et l'air. Elles s'entendrons à merveille. Ses parents la gâtèrent. Mais un jour il fallait qu'elle parte de la maison, même si pour ses parents c'était encore leur bébé.


Voilà celà n'étant pas une candidature mais bien une présentation je me suis permit de la familiarité. Et le fond n'est pas développé comme une candidature.
Green-Blind
Green-Blind
Tofu timide

Age : 29
Localisation : S'Elsass

http://la-confrerie-du-tofu.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Green-Blind ! Le maître des Tofus. Empty Re: Green-Blind ! Le maître des Tofus.

Message par Testament Mer 20 Nov - 19:50

Hello,

[quoter]Sinon ! Ah oui, s'il vous plait ! Faut me laisser m'impliquer dans la guilde :DNon mais voilà je suis partant pour faire des trucs ! :DUne implication pour la guilde est d'office normal pour moi donc n'hésitez pas à me demander de faire des choses.[/quote]Ne t'inquiète pas on te trouvera bien des choses à faire :
-Sortir les poubelles de la guilde
-Tondre la pelouse du continent d'Amakna
-Et d'autres trucs bien sympa encore...

Sinon même question que tes collègues, tu joues à quoi d'autre exactement ? Tu as un jeu favoris ?
Testament
Testament
Je voudrais être une princesse


Revenir en haut Aller en bas

Green-Blind ! Le maître des Tofus. Empty Re: Green-Blind ! Le maître des Tofus.

Message par Plume Mer 20 Nov - 20:05

Je propose aussi faire la cuisine, bon la vaisselle pas besoin depuis que Shishi est passé on en a plus mais aussi nettoyer les enclos et maison Very Happy
Plume
Plume
Cochon volant

Age : 27
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Green-Blind ! Le maître des Tofus. Empty Re: Green-Blind ! Le maître des Tofus.

Message par Green-Blind Mer 20 Nov - 20:25

Oui bon après des travaux d'homme s'il vous plait :p

Je joue à Fifa, Battle, Final Fantasy, Flyff, Wakfu, Soul Calibur, Fable.

En gros c'est ça
Green-Blind
Green-Blind
Tofu timide

Age : 29
Localisation : S'Elsass

http://la-confrerie-du-tofu.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Green-Blind ! Le maître des Tofus. Empty Re: Green-Blind ! Le maître des Tofus.

Message par Satsume Mer 20 Nov - 23:56

Tu peux aussi nettoyer le potager de Clodo-peule..Sur ce bienvenu chez les fous !
Satsume
Satsume
Patapon-chan *-*

Age : 103
Localisation : Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Green-Blind ! Le maître des Tofus. Empty Re: Green-Blind ! Le maître des Tofus.

Message par Selphie Jeu 21 Nov - 10:20

Salut et bienvenue grand Green.

C'est un honneur de te savoir parmi nous.

Tout d'abord, les points communs. Vive game of throne, Misfits, final fantasy, soul calibur, meme si je suis plus Dead or alive et Fable !! Smile

Pour une première, ton RP est mignon. Dans la guilde, on en fait un peu par écrit, on a une rubrique sur le forum si cela t'intéresse. Il y en a déjà des pas mal.

Ensuite, tu veux du boulot ? Ok t'en aura ^^. On est amateur niveau forum, même si plume s'en sort bien. Si tu penses que tu peux améliorer quelque chose, fait le savoir Smile.
Aussi, tu pourras fouetter Idlaa à chaque fois qu'il dira le mot AFK.

Et enfin, chaque mois, je fais la collecte d'une taxe en pot de Nuuuuuut......... x_x.

Voilà voilà !!

A très bientôt

Selphie
Selphie
Gourou des Nutellazor

Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue

Revenir en haut Aller en bas

Green-Blind ! Le maître des Tofus. Empty Re: Green-Blind ! Le maître des Tofus.

Message par Green-Blind Jeu 21 Nov - 11:25

Un honneur pour nous woui !

Ouep fofo j'ardoooore les forums ! Very Happy

Et le pot de Nut ? Pot de combien de kilos ? Surprised
Green-Blind
Green-Blind
Tofu timide

Age : 29
Localisation : S'Elsass

http://la-confrerie-du-tofu.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Green-Blind ! Le maître des Tofus. Empty Re: Green-Blind ! Le maître des Tofus.

Message par kuroshino Jeu 21 Nov - 11:46

Bienvenue et on dit Gargonien ^^
kuroshino
kuroshino
Râleuse trop dark

Age : 32
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Green-Blind ! Le maître des Tofus. Empty Re: Green-Blind ! Le maître des Tofus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum