Guilde Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Green-Blind ! Le maître des Tofus.

+2
Testament
Green-Blind
6 participants

Aller en bas

Green-Blind ! Le maître des Tofus. Empty Green-Blind ! Le maître des Tofus.

Message par Green-Blind Mer 20 Nov - 19:32

Green-Blind ! Le maître des Tofus. 433525Gargo


Bien le bonsoir amis Gargonitiens ? Gargonicois ? Bref à vous les Gargonit ! Very Happy

Donc donc donc ! Une petite présentation s'impose non ?



►Présentation IRL :


Je me prénomme Raoul. Vois maintenant le IG ! Non plus sérieusement ! Je vis en Alsace à Strasbourg. Dans la vie je euh... ah oui je suis étudiant ! En biologie après avoir loupé la médecine.
Ce que j'aime ? Les filles ? J'aime les jeux vidéos en tout genre ! Joueur de Xbox360. Mais ma passions première dans ce domaine c'est bien entendus Dofus. Je suis aussi un grand fan de mangas (là c'même plus fan à mon avis c'est bien au dessus). Je regarde aussi pas mal de séries : Game of Thrones, Breaking Bad, Smallville, Warehouse 13, Friends, Misfits, ... . Mais mon plus grand amour en matière de séries c'est *Tadam* Doctor Who. Je regarde aussi pas mal de films obtenus en toute légalité bien sûr.

J'adore aussi sortir ! Faire la fête ! Squatter la kfet de la fac. Un philosophe, Mister Cocktail, à dit un jour : "Sans alcool la fête est plus folle". D'où ma grande implication dans le combat contre... hum ! Je suis un grand amateur de bières, de vins et d'alcool en tout genre. Je suis assez souvent sous l'influence de ce vice.

Sinon je souhaite devenir pharmacien biologiste afin de bosser dans un labo d'analyse sanguine. Pour ça encore 8ans d'études ! Oui c'est long.

Voilà j'pense que c'est bon non ? Sinon posez moi des questions ! :p



►Présentation IG :