Guilde Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

topo askell

4 participants

Aller en bas

topo askell Empty topo askell

Message par Askell Jeu 11 Juil - 22:42

Bonjour a tous, pour commencer je me présente je m'appel Vincent j'habite en France et j'est 21 ans.

Je suis arriver sur Bowisse a ses débuts, j'avais pris une retraite bien mériter sur l'ile de moon il y a de cela quelques années. Après une longue vie de cordonnier et alchimiste g décider de me retirer et vivre des jours paisibles a pêcher sur des plages de sable fin.

Jusqu'au jour ou j'entendu dire qu'un compte inconnu étais sur le point d'achever une place forte au sommet du mont torrideau, ce dernier pourrais sois disant utilisé l'énergie extraite de la lave du volcan a sa guise grâce a une machine pour alimenter ses sombres dessins.

S'en était trop, mon âme d'aventurier se réveillait et je partais de nouveau vers l'inconnu explorer frigost a la recherche de ses trésors.

Askell, enutrof 200: -cordonnier 100
-alchimiste 100
-pêcheur 100

Askell
Sanglier sceptique


Revenir en haut Aller en bas

topo askell Empty Re: topo askell

Message par Plume Ven 12 Juil - 9:39

J'aime bien tes role play =) tu peux en faire quand tu veux je les lirai avec grand plaisir mais je ne posterai pas de message dessus de peur de les gâcher.
Plume
Plume
Cochon volant

Age : 27
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

topo askell Empty Re: topo askell

Message par Selphie Ven 12 Juil - 13:12

Un role player, on va bien s'amuser Smile. Contente que tu sois parmis nous Askell, tu es un vieux de la vieille hihi.
Selphie
Selphie
Gourou des Nutellazor

Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue

Revenir en haut Aller en bas

topo askell Empty Re: topo askell

Message par kuroshino Ven 12 Juil - 16:30

En effet ce n'est pas très long mais un bon début il faut dire Smile j'attend avec impatience tes pérégrination sur le continent gelé.
kuroshino
kuroshino
Râleuse trop dark

Age : 32
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

topo askell Empty Re: topo askell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum