Guilde Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

- Arrivée au Château du Compte Harrebourg

2 participants

Aller en bas

- Arrivée au Château du Compte Harrebourg Empty - Arrivée au Château du Compte Harrebourg

Message par Askell Ven 12 Juil - 2:46

Après avoir fait escale au village ensevelie et ajouter quelques trophées a mon tableau de chasse J'arrive enfin au zaap du château...

         Les murailles étaient... gigantesques, ce fort n'avait rien a envier aux villes ange ou démon et un imprévus allait bientôt me causer des soucis. L’accès au Compte était protéger par quatre gardiens qui gardaient farouchement les clés ouvrant la tour clepsydre.

         Le Klime est un artisan et n'était pas le plus facile a mon gout, il demande un déplacement organisé car il faut prendre en compte que des glyphes aparessent sous les monstres et durent deux tour. A partir de la fin du 3ème tour pour chaque personnages excepter le premier qui lui a jusqu’à la fin de son 4ème, ils doivent se placer sur une glyphe pour achever leurs tours. Ce qui donne un état qui comme un antipoison empêche de se faire os, le Boss frappe plus fort quand il a moin vie et les glyphes boostes les ennemis. Ce dernier peut attirer et mettre un poison en rapport aux pm utilisés.


Askell
Sanglier sceptique


Revenir en haut Aller en bas

- Arrivée au Château du Compte Harrebourg Empty Re: - Arrivée au Château du Compte Harrebourg

Message par kuroshino Mer 16 Oct - 11:28

ah dommage tu va si vite j'aurais bien voulut découvrir un peut les autres zones comme dans la première partie ^^.J'ai hâte de voir ce réserve le comte a ces visiteurs
kuroshino
kuroshino
Râleuse trop dark

Age : 32
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum