Guilde Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bandit un Jour, Bandidas Toujours !

5 participants

Aller en bas

Bandit un Jour, Bandidas Toujours ! Empty Bandit un Jour, Bandidas Toujours !

Message par Bandidas Dim 1 Sep - 15:38

Coucou à tous !

Ba voilà je me présente enfin sur le Forum de la Guild.

Tout d’abord je vais parlé de moi: Irl:
Donc j'ai 17 ans et je me nomme Paul, contrairement au apparence je suis un Gars. Oui malheureusement, désolé a ceux qui fantasmé sur moi Twisted Evil . Je suis actuellement en Terminal, se qui veut bien dire Bac à la fin de l'année pale , mais également Permis !! Revenons a nos moutons, je suis en Terminal STI2D dans l'avenir de devenir Ingénieur Informatique (Le rêves *-*).
Niveau goût, j'adore le Rugby I love you , Oui le Rugby j'en pratique également en Club, c'est ma passion Very Happy
J'aime le chocolat, ==> Qui n'aime pas le chocolat ? Mon plat préférer est les Lasagnes Shocked  j'en Bave déjà ..
Niveau goût artistique, j'aime la musique: J'écoute de tout, Oui de tous sauf le classique.
Je suis beaucoup partagé niveau goût j'aime a peu près tout. J'aime bien découvrir de nouveau truc et de nouveau Horizons.
J'habite actuellement avec mes Parents dans le Sud de la France, et oui je suis tout jeunes.

Passons au côté Ig:
Donc dans Dofus je suis une Yopette de niveau 200, actuellement Terre/Feu du Nom de "Bandidas".
J'ai une team de 8 mais j'ai décider de passer Mono-compte, donc de seulement jouer avec Ma Yop. Pour cause je n'ai plus trop le temps de me co et les examens approchent.

Niveau métier j'ai actuellement une Mule Artisans, Une écaflip de Niveau 18x : (Et oui faut bien que ces P'tits Chats servent a quelque chose Razz)
Son nom est "Thone" également In Guild, donc voilà ces Métiers:
- Tailleur 90, Costumage 100.
- Bijoutier 70, Joaillomage 100.
- Cordonnier 70, Cordomage 100.
Et oui que des métiers de crafts Very Happy

Je suis Dispo pour tout aide Donjons, Drop, en tout genre. Suffit de me mp et d'organiser sa Very Happy(Et bien sur d'avoir la team pour géré)

Et pour le mot de la fin ... VIVE GARGONIT !!


Dernière édition par Bandidas le Sam 1 Mar - 20:40, édité 5 fois

Bandidas
Bandit aux grosses fesses

Age : 27
Localisation : Languedoc-Roussillon (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

Bandit un Jour, Bandidas Toujours ! Empty Re: Bandit un Jour, Bandidas Toujours !

Message par Satsume Dim 1 Sep - 22:55

Bien sympa ta présentation ^^ !
Satsume
Satsume
Patapon-chan *-*

Age : 103
Localisation : Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bandit un Jour, Bandidas Toujours ! Empty Re: Bandit un Jour, Bandidas Toujours !

Message par Idlaamel Dim 1 Sep - 23:24

holaaaaa ma sexy Bandi est un mec Surprised OMG je me sens comme un con....Embarassed 

je rigole, en tout cas tu es un des vieux amis, donc avec ou sans présentation on te connais très bien ^^
Idlaamel
Idlaamel
Cordialement le bogoss

Age : 37
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Bandit un Jour, Bandidas Toujours ! Empty Re: Bandit un Jour, Bandidas Toujours !

Message par Testament Dim 1 Sep - 23:57

contrairement au apparence je suis un Gars. Oui malheureusement, désolé a ceux qui fantasmé sur moi Twisted Evil 
Noooooooooooon ! J'te pardonne quand même va é_è

Sinon bienvenue dans la guilde ! .... enfin super la présentation quoi.
Moyen d'avoir le pseudo de tes mules ? J'suis un peu perdu moi, qui est la mule de qui T_T
Testament
Testament
Je voudrais être une princesse


Revenir en haut Aller en bas

Bandit un Jour, Bandidas Toujours ! Empty Re: Bandit un Jour, Bandidas Toujours !

Message par Bandidas Lun 2 Sep - 10:19

Ah' Merci à vous sa fais plaisirs Smile

Et oui Testa j'ai éditer ma présentation, les Noms y sont maintenant Very Happy

Bandidas
Bandit aux grosses fesses

Age : 27
Localisation : Languedoc-Roussillon (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

Bandit un Jour, Bandidas Toujours ! Empty Re: Bandit un Jour, Bandidas Toujours !

Message par kuroshino Lun 2 Sep - 21:15

Cool cool a un détail tu n'aime pas le classique Evil or Very Mad  comment ose tu sache que j'ai déjà la corde qui t'attend je cherche encore le tabouret j'ai hâte de te revoir xD
kuroshino
kuroshino
Râleuse trop dark

Age : 32
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bandit un Jour, Bandidas Toujours ! Empty Re: Bandit un Jour, Bandidas Toujours !

Message par Testament Lun 2 Sep - 21:16

Je veux bien servir de tabouret si c'est seulement ce qu'il manque pour pendre ce vil manant !
Testament
Testament
Je voudrais être une princesse


Revenir en haut Aller en bas

Bandit un Jour, Bandidas Toujours ! Empty Re: Bandit un Jour, Bandidas Toujours !

Message par Satsume Lun 2 Sep - 21:23

Laissez tomber je vais tous vous rouler dessus !
Satsume
Satsume
Patapon-chan *-*

Age : 103
Localisation : Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bandit un Jour, Bandidas Toujours ! Empty Re: Bandit un Jour, Bandidas Toujours !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum