Guilde Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

présentation officielle de Seytan

+3
Idlaamel
kuroshino
seytan
7 participants

Aller en bas

présentation officielle de Seytan Empty présentation officielle de Seytan

Message par seytan Sam 5 Oct - 11:03

bonjour à vous tous !!
Comme promis je me présente de façon plus officielle. Moi c'est Dany, j'ai 44 ans et je vis en Charente Maritime au sud de Royan, La Rochelle entre mer et vigne, mais plus coté vignes et chevaux.

La vie de Dany

je suis à la tête d'une famille recomposée depuis 7ans maintenant de 5 enfants, 4 garçons et une fille. Ils ont 23 21 16 15 et 8ans. Ma fille aussi joue à dofus mais vu son âge ....... et son personnage devinez quoi c'est une fécatte aussi du nom de Phéca-Lyne.
j'adore avoir tout ce petit monde autour de moi. Surtout quand nous sommes tous réunis, parce que évidemment sur les 5 il y en a plus que 3 à la maison. Quoique depuis 9 mois j'ai recueilli une autre ado qui n'est autre que la fille de Fred et qui est ma Filleule. Et je garde aussi un bébé.
J'ai quitté Paris, mon poste d'assistante en immobilier et ma meilleure amie (que vous connaissez avec les six............ etc etc, pour que ma fille vive à la campagne.  
Mes passes temps favoris c'est l'ordi bien évidemment, dofus, je fais parti de plusieurs associations, lecture, natation et équitation quand je peux, et nous recevons beaucoup de monde à la maison pour faire des petites fiestas entre copains. Voilà pour le mondé réel.  

La vie de Seytan (diable en turc)
Merci ma rouquine (six- Gu / six- Klamaine / six-Taltan)
oui c'est à cause d'elle que je suis devenue une vrai geek de ce jeu  


Seytan est une Fécatte qui a 9 mois maintenant, avec un lvl de198. Pourquoi cette classe vous me direz?  
Tout simplement quand j'ai fait mon inscription il y avait un petit questionnaire qui vous disais vers quelle classe vous étiez le plus pré disposée. Et bien pour moi c'est la protection qui ressort le plus donc un Féca. Je remercie beaucoup beaucoup et re beaucoup Six évidement mais surtout sa maman Mailluzinn qui a su me guider me conseiller et m'apprendre comment jouer. Mais également notre CHEVALIER qui essaye de me guider (lol) pour les choix de pano etc.... et pour m'avoir aider sur frigost 2 et là on attaque le 3 (mais y sont méchants les bestioles là haut). je ne fais jamais de PVP je n'aime pas ce genre je jeu. concernant le AVA j'y vais que si on estime avoir besoin de moi.
Mes métiers: je suis Alchimiste niveau 100
                   pécheur niveau 82 et poissonnier niveau 100
Seytan est multi éléments mais axée plus sur feu et terre pour le moment en tout cas.
depuis 3 ou 4 jours je me suis créee un nouveau perso Diabolus mais il est touuuuuuutttttttt petit encore donc lui on verra plus tard. C'est un écaflip que je voudrais faire en eau et air

Ce jeu est pour moi une source de détente énorme et appréciable. C'est un moment de partage, de rire, d'échange. J'aime ce coté féérique (j'adore Eragon, les seigneurs des anneaux, bon et aussi Mary higgins clark pour le sang lol mdr, sans oublier Zola évidemment).

voilà c'est fini (enfinnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! me direz vous lol)

merci à vous de nous avoir accepté et à bientot sur Dofus
CARPE DIEM

Dany
seytan
seytan
Femme fatale

Age : 55
Localisation : Mirambeau

Revenir en haut Aller en bas

présentation officielle de Seytan Empty Re: présentation officielle de Seytan

Message par kuroshino Sam 5 Oct - 11:54

Bienvenue parmi nous Very Happy 
kuroshino
kuroshino
Râleuse trop dark

Age : 32
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

présentation officielle de Seytan Empty Re: présentation officielle de Seytan

Message par Idlaamel Sam 5 Oct - 12:25

Bonjour

je ne suis plus le vieux de la guilde ^^, Si non bienvenue a vous j’espère qu'on va passer de bon moments ensemble :p

Idlaamel
Idlaamel
Idlaamel
Cordialement le bogoss

Age : 37
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

présentation officielle de Seytan Empty Re: présentation officielle de Seytan

Message par Satsume Sam 5 Oct - 19:47

Super ta présentation ^^ bien venu ^^ (chez les fous :3)
Satsume
Satsume
Patapon-chan *-*

Age : 103
Localisation : Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

présentation officielle de Seytan Empty Re: présentation officielle de Seytan

Message par Plume Dim 6 Oct - 17:03

Bienvenue parmi nous =)
Plume
Plume
Cochon volant

Age : 27
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

présentation officielle de Seytan Empty Re: présentation officielle de Seytan

Message par seytan Dim 6 Oct - 20:25

Merci à vous tous
seytan
seytan
Femme fatale

Age : 55
Localisation : Mirambeau

Revenir en haut Aller en bas

présentation officielle de Seytan Empty Re: présentation officielle de Seytan

Message par Bandidas Lun 7 Oct - 16:50

Belle présentation, et Bienvenue Parmi nous, que ton séjour soit long et agréable Smile

Bandidas
Bandit aux grosses fesses

Age : 27
Localisation : Languedoc-Roussillon (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

présentation officielle de Seytan Empty Re: présentation officielle de Seytan

Message par Selphie Jeu 10 Oct - 3:34

Un peu en retard, mais jolie présentation et bienvenue ! C'est un grand honneur Smile
Selphie
Selphie
Gourou des Nutellazor

Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue

Revenir en haut Aller en bas

présentation officielle de Seytan Empty Re: présentation officielle de Seytan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum