Guilde Gargonit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.)

+2
Satsume
Testament
6 participants

Aller en bas

Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.) Empty Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.)

Message par Testament Lun 7 Oct - 22:09

Hello Gargoniennes et Gargoniens !

Je viens vous présenter une histoire que Fred (Six-Gu) et moi avons écrit ! Enfin... Moi je donne surtout des idées, l'écriture c'est Fred en général (mais elle insiste pour dire que c'est notre histoire sinon elle me tape Embarassed ).
L'histoire concerne mes personnages et elle est centrée sur Dizzy (ma Xel) qui sera la narratrice !
Je précise que ce n'est pas totalement du RP, étant donné qu'il y a quelques règles qui sont brisées (surtout le fait de faire parler des PNJ), donc on parlera plutôt de fan-fiction.

Pour l'instant il y a deux chapitres, chacun divisés en 4-5 parties, je les mettrai petit à petit puis je mettrai à jour le premier post à chaque fois !
Bon j'arrête de vous enquiquiner et j'envoie le début !

----------------------------------------------------------------


DIZZY


Je suis née Xélor, sous le nom de Milia-Rage. Pourtant vous me connaissez aujourd’hui, sous le nom de Dizzy. Pourquoi ? L’histoire est longue, très longue, alors commençons du tout début.

CHAPITRE 1 : Incarnation et premiers pas

Partie 1
Spoiler:

Partie 2
Spoiler:

Partie 3
Spoiler:

Partie 4
Spoiler:

Dernière partie
Spoiler:


Dernière édition par Testament le Mar 15 Oct - 0:44, édité 2 fois
Testament
Testament
Je voudrais être une princesse


Revenir en haut Aller en bas

Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.) Empty Re: Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.)

Message par Satsume Lun 7 Oct - 22:30

On a toujours envie d'en lire un peut plus je veut la suite moi *^*
Satsume
Satsume
Patapon-chan *-*

Age : 103
Localisation : Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.) Empty Re: Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.)

Message par kuroshino Ven 11 Oct - 12:28

Pas mal j’espère tu va nous faire la suite
kuroshino
kuroshino
Râleuse trop dark

Age : 32
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.) Empty Re: Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.)

Message par Plume Ven 11 Oct - 14:34

En effet c'est pas moche Very Happy
Plume
Plume
Cochon volant

Age : 27
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.) Empty Re: Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.)

Message par Testament Ven 11 Oct - 17:53

Voilà j'ai ajouté deux parties dans le premier post !

Et n'hésitez pas à donner vos critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises =)
Testament
Testament
Je voudrais être une princesse


Revenir en haut Aller en bas

Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.) Empty Re: Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.)

Message par Satsume Ven 11 Oct - 21:57

*-* La suite la suite :3 ! Je n'ai rien à ajouter c'est vraiment agréable à lire ^^
Satsume
Satsume
Patapon-chan *-*

Age : 103
Localisation : Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.) Empty Re: Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.)

Message par Aca-legend Lun 14 Oct - 7:52

ton histoire est genial j'attends la suite avec impatience ^^

Aca-legend
Prespic presbyte

Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.) Empty Re: Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.)

Message par Testament Mar 15 Oct - 0:50

J'ai envoyé la dernière partie du premier chapitre n_n
Testament
Testament
Je voudrais être une princesse


Revenir en haut Aller en bas

Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.) Empty Re: Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.)

Message par kuroshino Mer 16 Oct - 11:51

Super ce premier chapitre continuer comme sa (et non je me suis pas endormie je me suis assurer de pas commencer a lire quand je suis crevée Sleep) la deuxième partie et pour quand  ^^?
kuroshino
kuroshino
Râleuse trop dark

Age : 32
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.) Empty Re: Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.)

Message par Testament Jeu 17 Oct - 1:41

Ravi de lire que des gens aiment ^^ Et Fred est super contente quant à vos retours =).

Pour la suite je vais retarder un peu la parution des parties ! On a beaucoup d'idées mais elles ne sont pas encore sur papier donc... Va falloir patienter un peu !
Je posterai peut être la première partie du chapitre suivant en début de semaine prochaine é_è
Testament
Testament
Je voudrais être une princesse


Revenir en haut Aller en bas

Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.) Empty Re: Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.)

Message par seytan Dim 27 Oct - 13:28

bon !!!!!!!!!!!!!!!!! la suite on va attendre longtemps encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


seytan
seytan
Femme fatale

Age : 55
Localisation : Mirambeau

Revenir en haut Aller en bas

Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.) Empty Re: Dizzy Origins (titre à travailler ! ._.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum